Blog
  Bienvenue sur:
 
nadine-leon-auteur.wifeo.com

La poesia
ci interpella
mette delle ali
alle parole
Riduce in polvere
di stelle
i muri delle nostre
convinzioni

La poesia
invade lo spazio
e con la sua matita
fugace si ingegna
a ridefinire
la curva del tempo.


Calligrafia
piena di luce
sul quaderno nero
dell'universo.

Nadine Léon
  

Paroles de Poètes

31 Juil. 2017

Book

L'édition 2017 du concours de prose et poésie est ouverte depuis un mois maintenant. Baptisée désormais "Rencontres Internationales", elle bénéficie du haut patronage de l'Organisation Internationale de la francophonie.
Cela témoigne bien de l'intention qui est la nôtre de bâtir au fil des ans un véritable réseau d'amis de la langue et du mot, des amis de tous les horizons et de toutes les cultures.
Vous nous avez déjà fait le plaisir de participer à cette 4e édition et nous vous en remercions sincèrement. Nous aurons en effet besoin de vous et de votre avis pour réfléchir aux meilleures façons de donner, dans les mois à venir, plus de corps et plus de sens à ce réseau d'amis fidèles dont vous faites partie et qui, tous, ont en commun un certain amour de la belle langue et de son écriture.
Beaucoup d'entre vous nous ont déjà envoyé leur(s)  premier(s) texte(s) de participation. Comme le précise le règlement (envoi sur simple demande), chacun peut  participer  avec un ou deux  poèmes ainsi qu'ou deux petits textes en prose (1 page A4), entièrement de ton choix.   Le thème, "métamorphose", indiqué par le règlement n'est que suggéré, seulement pour les personnes qui le souhaitent. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour nous envoyer vos (autres) textes de participation (parolesdepoetes@yahoo.fr).
Sachez aussi que vous  pouvez à tout moment remplacer ou modifier un texte déjà enregistré. Le secrétariat des Rencontres est à votre disposition.
D'avance un grand merci 
Amicalement, 
P. le bureau de l'association 
Roland LECOINT 

visite ma rubrique Paroles de Poétes

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !